something juste like this

J'ai lu des livres anciens 
Les légendes et les mythes 
Achille et son or 
Hercules et ses dons 
Le contrôle de Spiderman 
Et Batman et ses poings 
Et clairement je ne me vois pas sur cette liste 

Elle a dit "Où veux-tu aller ? 
Combien veux-tu risquer ? 
Je ne cherche pas quelqu'un 
Avec quelques pouvoir surhumains 
Des super-héros 
Quelques félicités féerique 
Juste quelque chose vers laquelle je peux me tourner 
Quelqu'un à qui je peux manquer." 

"Je veux quelque chose comme ça 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo 
Oh je veux quelque chose comme ça 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo" 

"Oh je veux quelque chose comme ça 
Je veux juste quelque chose comme ça" 

J'ai lu les mythes anciens 
Les légendes et les mythes 
Les testaments qu'ils m'ont raconté 
La lune et son éclipse 
Et Superman déroulant 
Un costume avant de s'envoler 
Mais je ne suis pas le genre de personne à qui cela va 

Elle a dit "Où veux-tu aller ? 
Combien veux-tu risquer ? 
Je ne cherche pas quelqu'un 
Avec quelques pouvoir surhumains 
Des super-héros 
Quelques félicités féerique 
Juste quelque chose vers laquelle je peux me tourner 
Quelqu'un à qui je peux manquer." 

"Je veux quelque chose comme ça 
Je veux quelque chose comme ça" 

"Je veux quelque chose comme ça 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo 
Oh je veux quelque chose comme ça 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo 
Doo-doo-doo, doo-doo-doo" 

"Où veux-tu aller ? 
Combien veux-tu risquer ? 
Je ne cherche pas quelqu'un 
Avec des pouvoirs surhumains 
Des super héros 
Des félicités féeriques 
Juste quelque chose vers laquelle je peux me tourner 
Quelqu'un à qui je peux manquer 
Je veux quelque chose comme ça" 

"Oh je veux quelque chose comme ça 
Oh je veux quelque chose comme ça 
Oh je veux quelque chose comme ça 
Oh je veux quelque chose comme ça"